Outil d'enquête sur la vente au détail pour une expérience d'achat sans faille

Un retour d'information en magasin pour une expérience d'achat optimale

Les clients ayant une bonne expérience veulent vous remercier, tandis que les clients ayant une mauvaise expérience veulent vous mettre en garde. Dans tous les cas, ils veulent que vous écoutiez leurs histoires. En organisant une enquête rapide, vous pouvez détecter les zones à problèmes et leur garantir d'améliorer ces facettes de l'expérience d'achat. Utilisez des kiosques en ligne et des tablettes dans votre magasin pour recueillir les informations en temps réel et limiter les dégâts avant qu'ils ne quittent les lieux. C'est le moment de reconquérir le client, et vous pouvez utiliser les récompenses pour la fidélité comme cerise sur le gâteau.

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Canaliser les retours pour une expérience client de haut niveau

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Donnez-leur "un moment" pour remplir le questionnaire

Qu'il s'agisse d'une bonne ou d'une mauvaise expérience, la plupart des clients s'abstiennent de donner volontairement leur avis. Par conséquent, les données concernant le comportement des clients peuvent être faussées. Pour obtenir des informations plus approfondies et non faussées, vous devez encourager les clients à prendre un moment pour remplir les enquêtes personnalisées.

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Montrer leur qu'ils sont importants

Comme le dit l'adage, "les clients ont toujours raison", il est parfois préférable de leur faire comprendre que vous accordez de l'importance à leurs opinions et que vous êtes prêt à résoudre les problèmes liés à vos produits et services, juste pour eux. En menant des enquêtes centrées sur les clients, faites-leur comprendre que vous êtes toujours à leur écoute.

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Inversez les rôles. Donnez des avis aux employés

Les performances de votre entreprise dépendent de celles de vos employés. Il est donc extrêmement important que vous leur expliquiez les aspects positifs et négatifs de leur travail. En utilisant une enquête personnalisée pour les employés, vous pouvez suivre leurs performances de leur entrée jusqu'à leur sortie.

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Utiliser les résultats des enquêtes pour un marketing réussi

Vos clients font plus confiance aux autres clients qu'à vous. Ils parlent davantage de leurs expériences personnelles, et cela a un plus grand impact que vos outils de promotion. Vous pouvez tirer parti de ces expériences personnelles en les recueillant grace aux retours des clients.

Pourquoi GoSurvey?

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Expérience et expertise

Plus de 7 ans d'expérience au service de plus de 3000 entreprises dans le monde entier, et ce n'est pas fini.

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Fonctionnalités de premier ordre

Nous mettons constamment à jour et améliorons les fonctionnalités en fonction des commentaires de nos utilisateurs et des tendances du secteur.

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L'assistance clientèle la mieux notée

Nous faisons toujours un effort supplémentaire pour dépasser les attentes de nos clients et leurs mots parlent d'eux-mêmes.

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Solution personnalisée

Nous personnalisons GoSurvey en fonction des besoins de l'entreprise.

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Solution en White Label

Renouveler la marque de nos applications avec le logo et le thème de votre entreprise.

Enquêtes réalisées
simple, rapide & facile

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