Vous vous demandez comment augmenter la productivité de votre entreprise avec l'application de commentaires des clients?
La vérité derrière les commentaires des clients est qu'il n'est jamais plus facile pour eux de laisser des commentaires sur vos produits ou services, c'est pourquoi il est de votre responsabilité de collecter des commentaires de manière efficace et interactive afin que votre client ne se sente pas ennuyé en laissant des commentaires.
Vous pouvez augmenter la productivité de votre entreprise en utilisant GoSurvey Application qui vous permet de créer et de mener des enquêtes avec vos iPad ou tablettes Android, accompagnée de rapports et d'analyses perspicaces de vos données d'enquête.
Voici 6 façons d'augmenter la productivité de votre entreprise avec l'application de commentaires des clients.
1. Mettez à jour votre produit ou service avec les données enregistrées dans l'application
Feedback App vous permet de collecter et d'enregistrer des avis. Si de nombreux clients quittent le même fragment de l'avis, cela peut indiquer que le produit ou le service manque un élément clé ou doit être mis à jour. Collectez tous les avis afin que l'équipe de développement puisse apporter des modifications pour améliorer votre produit ou service. Continuez à mesurer la satisfaction des clients après avoir effectué ces changements.
2. Rapports et analyses en temps réel
Avec l'augmentation des flux de données à collecter, il est tout aussi important de pouvoir analyser ces données collectées. La technologie a rendu l'analyse des données simple et sophistiquée. Grâce à l'outil d'analyse disponible dans les applications de feedback pour rendre la vie super facile.
On peut s'en servir pour renforcer la gestion des relations clients. Comme il devient de plus en plus important de définir clairement les indicateurs de performance clés à l'aide de données avancées, les options disponibles fourniront un bon endroit pour déterminer les meilleures prochaines étapes dans votre organisation.
3. Construisez une relation plus étroite avec vos clients
Comme de nombreuses autres formes de médias sociaux, l'application d'examen en ligne vous donne la possibilité d'établir des relations plus étroites avec vos clients. Vous serez probablement en mesure de lire les opinions de nombreux clients, dont beaucoup peuvent ne pas vous informer de leurs opinions sur votre entreprise.
Vous pouvez également répondre aux avis positifs et négatifs, en montrant que vous êtes intéressé par ce que les clients ont à dire.
Avec des réponses, les clients peuvent apprendre à vous connaître en tant que personne, pas seulement en tant que “business x”. En fait, certains sites d'avis exigent des propriétaires d'entreprise qu'ils publient des photos personnelles explicites avant de pouvoir répondre aux avis. De nombreux clients aiment connaître la personne responsable de l'entreprise et peuvent devenir plus fidèles à votre égard.
4. Montre que vous réagissez
Les critiques négatives peuvent parfois être bonnes. Autoriser les commentaires négatifs sur votre site Web et les sites Web de médias sociaux réduit la probabilité qu'ils apparaissent ailleurs et vous donne la possibilité de racheter en répondant à une réponse courtoise, personnalisée et détaillée.
Les alertes de réponse automatique par e-mail de GoSurvey vous informent par e-mail lorsque vous recevez de nouvelles réponses à l'enquête.Dès que le client vous attribue une note négative, vous ou le personnel autorisé serez immédiatement informé par e-mail et SMS de ce client afin que vous puissiez vous reconnecter avec le client avec des offres spéciales ou des offres de réduction pour compenser les inconvénients rencontrés.
C'est un excellent mouvement de relations publiques car il montre aux clients (et aux personnes qui se sentent tristes) que vous appréciez leurs opinions, acceptez la responsabilité et écoutez réellement les commentaires qu'ils donnent.
Le client n'a-t-il pas aimé un aspect particulier de votre projet? Ont-ils un commentaire sur votre marque? Y a-t-il quelque chose qui suggère que vous pourriez le faire différemment?
De tels commentaires sont utiles: vous avez de nombreux novices de “programmeurs” et d’ ”innovateurs” qui vous aident à changer votre temps. Pour la même raison, vous remarquerez également que les avis vous aident à prendre des décisions sur votre entreprise tout en conservant son efficacité.
5. L'application Feedback sert de «feuille de route» pour le développement commercial
Les commentaires vous permettent de faire confiance à la direction dans laquelle vous vous dirigez. Au lieu de spéculer sur ce que vous pensez ou espérez ce que vos clients attendent, vous leur donnerez exactement ce qu'ils ont demandé - et vous pourrez en toute confiance faire avancer votre entreprise dans la bonne direction.
6. Cela aide à améliorer le processus de formation des employés
En écoutant ce que disent les clients, vous pouvez prédire ce qui sera important à enseigner lors de la formation de nouveaux employés. Par exemple, si les clients sont souvent déconcertés par le portail Web de votre site, assurez-vous que les nouveaux employés sont correctement préparés pour répondre aux questions et passer les clients.
Conclusion
Il est révolu le temps où les critiques (bonnes et mauvaises) étaient rédigées dans une vieille lettre ou communiquées par téléphone. Au lieu de cela, en plus de notifier personnellement vos amis, les clients visitent les réseaux sociaux pour exprimer leurs opinions, ce qui signifie que vous avez une mine d'or.
Enfin, il est extrêmement important que les clients sachent que vous écoutez et que ce qu'ils disent fait une différence. Lorsque vous disposez d'une mise à jour de produit, assurez-vous que les clients savent que des modifications ou de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées en raison de leurs commentaires directs.
Les clients veulent savoir qu'ils sont entendus!