L'importance croissante du secteur des voyages et de l'hôtellerie pour l'économie mondiale est résumée dans cette excellente infographie Mario Skrzypczak, directeur des ventes et du marketing chez Nerval Corporation.
Mario Said :"L'une des raisons de l'augmentation des voyages et du tourisme est l'augmentation du nombre de voyages de loisir.
Bleisure est une combinaison de voyages d'affaires et de loisirs, et 72 % des voyageurs d'affaires ajoutent désormais un élément de loisirs à leurs déplacements professionnels."
Les hôtels proposent souvent des offres et des forfaits à la clientèle de loisirs ou d'affaires.
Peut-être est-il possible de créer des paquets hybrides qui soutiennent les deux marchés ?
Mario poursuit : "L'industrie hôtelière doit bien comprendre le segment des clients et rester en relation avec eux.
"C'est une excellente occasion pour les hôtels et les restaurants de se démarquer et de créer une expérience unique pour les visiteurs lors de chaque visite. Cela les aidera à prospérer sur un marché qui ne cesse de croître. "
Parmi les principales tendances qui animent l'industrie en cette nouvelle année, citons l'ajout d'un système holistique, l'amélioration du système technique des marques, le changement avec les exigences de croissance rapide des clients, etc. Toute industrie nécessite des changements appropriés et doit s'adapter aux technologies existantes. C'est là, pour la changer, que les entreprises qui opèrent dans l'industrie doivent s'adapter.
L'importance de l'étude pour les hôtels et l'industrie hôtelière
Le secteur des voyages et de l'hôtellerie connaît une croissance accélérée. L'ensemble du secteur a besoin d'une nouvelle tendance technologique pour survivre dans ce monde en évolution rapide, en tenant compte de la concurrence difficile des forces du marché existantes. Bien que l'industrie du voyage et de l'accueil soit la principale source de recettes en devises pour de nombreux pays dans le monde, l'ensemble du secteur a besoin d'être modernisé.
1. Facteur de croissance essentiel
Grâce à l'enquête, le secteur du voyage et de l'hôtellerie peut comprendre les facteurs clés de la croissance. Ils peuvent indiquer les besoins croissants et changeants des clients, canalisant ainsi l'ensemble du processus pour obtenir une meilleure croissance..
2. Possibilités d'amélioration
Les enquêtes donnent aux acteurs du secteur la possibilité de comprendre leurs lacunes et ce qu'ils doivent faire pour relever les nouveaux défis
3. Plateforme de croissance future
Les enquêtes constituent une plateforme permettant aux marques d'exploiter leurs idées et de comprendre les perspectives de croissance future.
4. Attirer les clients
Les enquêtes menées avec certaines récompenses et les sentiments des consommateurs vous assurent une base de consommateurs fidèles et qui comptent sur vous pour l'incroyable gamme de services que vous offrez.
5. Répondre aux retours des touristes
Les enquêtes informent et éduquent les consommateurs et leur font sentir que vous appréciez leurs opinions. Elles diffusent leur marketing par le biais du bouche à oreille et augmentent ainsi la possibilité de disposer de produits et de services de grande valeur.
L'application GoSurvey est dotée de fonctionnalités destinées au secteur du voyage et de l'hôtellerie qui vous permettent de découvrir ce qui rend une visite dans votre ville mémorable, ou ce qu'il faudrait faire pour que votre ville devienne une destination de voyage privilégiée.
Tout le monde veut que son voyage soit agréable, mémorable et sans stress. GoSurvey peut vous aider à recueillir l'opinion de vos clients pour vous assurer que vous dépassez les besoins et les attentes des touristes du monde entier.
La concurrence d'autres industries qui travaillent pour le tourisme, l'apparition des technologies modernes et la nécessité d'adapter constamment les technologies existantes aux nouveaux processus et systèmes, etc. Ces facteurs ont fait renaître l'industrie du voyage et de l'accueil.
À l'avenir, nous assisterons à une série de liftings pour cette industrie.
Conclusion
Les enquêtes auprès des consommateurs continuent de jouer un rôle central dans l'apparition des hôtels pour améliorer les niveaux de service, améliorer l'expérience des clients et mieux comprendre les besoins de leurs clients.
Les outils les plus récents peuvent vous aider à obtenir un aperçu rapide de vos niveaux de satisfaction globale ou à fournir des données détaillées qui offrent des informations précieuses lors de vos déplacements.
En fin de compte, le choix de l'option la plus appropriée dépend du budget, de la facilité du processus et du niveau d'information que vous souhaitez obtenir. Quel que soit le type d'outil de questionnaire que vous choisissez, le fait de poser les bonnes questions au bon moment jouera finalement un rôle décisif dans la quantité et la qualité des données que vous recevrez.
L'année à venir sera synonyme de concurrence et de risques suffisants pour l'ensemble du secteur. L'instabilité mondiale croissante, la menace d'une guerre nucléaire, l'instabilité politique dans le monde et d'autres facteurs clés ont un impact considérable sur le secteur des voyages et de l'hôtellerie, qui connaît une croissance plus rapide.
L'ensemble du segment a besoin d'une nouvelle tendance technologique pour survivre dans ce monde en évolution rapide, compte tenu de la concurrence difficile des forces du marché existantes.