Guide de l'Utilisateur
Un tutoriel complet sur la façon d'utiliser GoSurvey. Nous avons couvert et expliqué tout ce qui concerne le fonctionnement de GoSurvey et ses fonctionnalités.
Puis-je réaffecter ou transférer une licence d'appareil d'un appareil à un autre ?
Oui, vous pouvez réaffecter ou transférer une licence d'un appareil à un autre pendant la durée de votre plan.
Pour modifier ou réaffecter un appareil, cliquez sur l'option Appareils présente dans le panneau gauche de votre tableau de bord.
Une fois cela fait, vous arriverez à l'écran où vous pourrez voir tous les appareils listés pour lesquels vous avez une licence.
Si vous avez plusieurs appareils dans la liste et que vous avez des difficultés à identifier le ou les appareils que vous voulez désactiver, vous pouvez identifier le ou les appareils en vous basant sur :
- ID du dispositif
Vous pouvez trouver l'ID de l'appareil dans la colonne Id. Vous pouvez également vérifier l'ID de l'appareil sur l'application mobile GoSurvey en allant dans l'option Paramètres de l'application. Vous y trouverez l'ID de l'appareil mentionné. - Nom d'utilisateur
Vous pouvez facilement identifier le(s) appareil(s) par le nom d'utilisateur de l'utilisateur qui s'est connecté à l'appareil. - Nom
En outre, vous pouvez également identifier l'appareil par le nom de l'appareil de l'utilisateur (Ex - Alex iPhone)
Si vous souhaitez transférer une ou plusieurs licences d'un ou plusieurs appareils à un autre, vous devrez désactiver l'appareil actuel et vous connecter à nouveau à l'appareil de votre choix.
Remarque : En désactivant un ou plusieurs appareils, vous le(s) désactivez temporairement. Cependant, si vous souhaitez supprimer définitivement le(s) appareil(s), vous pouvez désactiver ce(s) appareil(s) et dans ce cas, cet appareil particulier sera désactivé définitivement du compte GoSurvey et ne pourra plus être utilisé à des fins GoSurvey.